Aménagements pour nos amis les animaux…

Chez ce client (photos ci-dessous), le maître de maison aime tellement les animaux que c’est un véritable Zooparc ! Plumes, carapaces, écailles, poils, tout y passe. Mais comme la maîtresse de maison, de son côté, tient à son habitat et en particulier à son jardin il a fallu trouver des compromis…
Alors, la volière a pris place, entre Ombres et Lumières, à l’aplomb d’un érable rouge et dans la continuité des bambous. Au printemps, les perroquets sont de sortis et profitent de la sortie de l’hiver en profitant des senteurs du jasmin étoilé.
Les poules, elles, ont la chance d’avoir emménagé récemment dans un espace 5*. Rien ne manque : plantation de bambou, olivier, érable, fontaine, mélange de minéral et de végétaux avec quelques galets et des zones ensablées pour leur confort. Avec un tel logement, inutile de dire que la productivité est à son maximum et que la petite Manon, aînée de la famille, récolte chaque jour les précieux oeufs.
Comme quoi… même dans un relatif petit espace… et malgré une passion un peu dévorante, on arrive facilement à mettre nos amis à quatre ou deux pattes à l’aise dans un bel espace extérieur !

Previous Image
Next Image

info heading

info content


Laisser un commentaire